Nos valeurs

Le Groupement d’Employeurs  reste résolument mutualiste et indépendant.

Mutualiste car nous conservons notre logique de cooptation, d’égalité avec “ un homme – une voix” et d’unicité de traitement (tarifs, remises, services). Il n’est pas étonnant que nous comptions 12 sociétés coopératives adhérentes. Nous partageons les mêmes valeurs.

Indépendant car nous ne recevons aucune subvention d’aucune collectivité locale et que nous faisons face à nos obligations vis à vis du personnel comme n’importe quelle entreprise.

Nous sommes aussi très attachés à l’amélioration des conditions de travail et au respect scrupuleux des règles d’hygiène et de sécurité. A ce titre, nous nous sommes engagés dans un projet ambitieux avec les services de la prévention des risques de la MSA

Nous sommes aussi attachés au juste partage entre adhérents et salariés qui se sont partagés près de 600 000 euros ces dernières années en intéressement-participation et remises sur facturation.


Géré en "bon père de famille", le groupement présente une excellente situation financière avec près  de 740 000 euros de fonds propres et quasi fonds propres pour un CA consolidé de  plus de 2 millions d'euros